Album Photo

• Noel 2017

1 Noel 2017
    Cliquez sur la photo pour visualiser l'album
  • Ange Michel

1 Ange Michel
    Sortie au parc Ange Michel le 24 septembre 2017. Pour visualiser l'album, cliquer sur le lien ici ou sur la photo
  • Fête de Cheux 2017

1 Fête de Cheux 2017
    Marty et les Portes Magique. Cliquer sur la photo pour visualiser l'album
  • Fête de la musique 2017

1 Fête de la musique 2017
    Cliquez sur la photo pour visualiser l 'album
  • Vélo rail

1 Vélo rail
    Cliquez sur le lien pour visualiser l'album  Vélo rail
  • fête de Cheux 2016

1 fête de Cheux 2016
    Les Quatres Saisons : Cliquer sur le lien pour visualiser les photos : Le spectacle   Repetition
  • fête de la musiques 2016

1 fête de la musiques 2016
    Pour visualiser les photos, cliquer sur le lien ci-dessous : Cliquez ici
  • Le Puy du Fou

140 Le Puy du Fou
    Un vieux rêve enfin réalisé pour le Comité des Fêtes
  • Noel 2014

38 Noel 2014
    Comme tous les ans, nous avons fait le plein à la salle des fêtes de CHEUX où petits et grands ont pu applaudir le spectacle des clowns "Ficelle  & Bobine". A la fin du spectacle, l'arrivée du père Noël a ravi les plus petits pendant que les parents se régalaient de friandises, chocolat et vin chaud.
  • Fête de Cheux 2014

148 Fête de Cheux 2014
    Cette année, une bonne soixantaine de participants de tout age ont participé à la réussite de cette fête. Un grand merci à tous et à l'année prochaine pour d'autres aventures.
  • Noel 2013

20 Noel 2013
    Près de 300 enfants et adultes étaient présents à ce spectacle . Le père Noël ayant eu une rage de dents ce soir là (et oui cela peut arriver à tout le monde), a fait  appel à une ravissante conteuse du nom de "Pomme d'Amour". La "collaboratrice"  du père noël a tenu en haleine petits et grands pendant environ 45 minutes en leur contant les préparatifs de la tournée du 24 décembre. Cette animation était organisée par le comité des fêtes de Cheux et cofinancée par l'association et la mairie de Cheux.
  • Sortie parc Ange Michel

82 Sortie parc Ange Michel
    Sortie organinée par le comités de fêtes pour toute personne ayant participé à au moins une des manifestation au cours de l'année 2013. Cette année , ce fut au Parc Ange Michel prés de Avranche. Départ le matin vers 9H15 en bus. L'association a offert apéritif à tous.
  • Zapping à Cheux

202 Zapping à Cheux
    Fête de Cheux 2013 vue par Danielle.
  • Fête de la musique 2013

33 Fête de la musique 2013
    Une superbe fête pour notre dixième édition, même si la météo n'était pas tout à fait avec nous. Merci de votre participation.
  • Noel 2012

22 Noel 2012
    Le spectacle a été offert par le comité des fêtes grâce aux bénévoles qui ont participé toute l’année aux différentes activités. L'animation a été assurée par le "Théatre de Saêdi", une troupe de 3 iraniens qui fête cette année ses 25 ans d’existence. Comme chaque année, le père noël est venu distribuer quelques friandises pour le plus grand bonheur des tous petits.
  • Bellefontaine

44 Bellefontaine
    Comme tout les ans, le comité des fêtes de Cheux organise une sortie annuelle, le 4ème dimanche de septembre.  Cette année, la destination était le Village enchanté à Bellefontaine près de Mortain. Une petite soixantaine de participants ont répondu présent. La petite nouveauté, cette année, était l'acheminement sur le site via un bus, pris entièrement  en charge par le comité des fêtes. Malgré un départ sous la pluie, la journée fut agréable et les petits comme les grands (et ils ne sont pas les derniers), ont pu "s'éclater" sur les structures gonflables et dans les airs.
  • Fête de Cheux 2012

88 Fête de Cheux 2012
    Avant le spectacle, les répétions vu par Olivia. Cliquer ici
  • Fête de la musique 2012

23 Fête de la musique 2012
    Notre 9émes édition de la fête de la musique a vu la participation de nouveaux talents celtiens et des environs avec la participation de : La Chorale De SI De La jeunes groupes avec Raphaëlle,...,... les nouveaux talents celciens (Catherine, Michelle, Nadine, Christian et Jérôme) H91 de Esquay Notre Dame Cradlesong   Apéritif fut offert par le comité des fêtes aux 200 personnes présentes.
  • Sortie Comité des fêtes Labyrinthe de Bayeux

24 Sortie Comité des fêtes Labyrinthe de Bayeux
    Une quarantaine de participants pour cette sortie annuelle au milieu du mais et des arbres. http://www.labyrinthe-bayeux.com/
  • Fête de Cheux 2011

43 Fête de Cheux 2011
    Quelques photos de Brigitte entre les averses
  • Noel 2010

19 Noel 2010
    Photo Noël 2010 à Cheux
  • Sortie Comité Etangs de Sarcelles (50)

18 Sortie Comité Etangs de Sarcelles (50)
    Sortie annuelle pour les membres du comité des fête de Cheux.
  • Fete de Cheux 2010

36 Fete de Cheux 2010